lundi 17 octobre 2016

Meilleures Séries TV 2016


Incertain ce qu'il faut surveiller pour votre dernière frénésie de la télévision? plonge Recombu numérique dans certains des spectacles les meilleures TV en 2016 pour vous aider à faire le bon choix.

Il y a eu tant de bonnes émissions de télévision en 2016 que, très honnêtement, vous ne laissez jamais à nouveau votre canapé préféré si vous avez essayé de les regarder, d'autant plus que les services de streaming de télévision sont nombreux et chacun semble bien décidé à vous accrocher.

Et vous accrocher ils seront probablement parce que les sociétés derrière eux ont beaucoup d'argent à dépenser pour des choses comme les caméras 4K et des acteurs de talent et ils peuvent utiliser la visualisation des habitudes de données pour déterminer exactement quel genre de spectacle que vous voulez regarder. House of Cards est née d'un algorithme.

Trouver quelque chose de nouveau pour regarder après votre dernier binge peut être difficile, alors, alors voici quelques-unes des meilleures émissions de télévision de 2016, vous et votre canapé en étroite compagnie garder. Donc voici une liste de séries à regarder en streaming ou sur TV.

Better Call Saul


Breaking Bad est l'un des meilleurs émissions de télévision jamais et nous défie quiconque à un duel s'ils ont dit le contraire. Malheureusement, il a terminé avant 2016 ne peut donc pas être inclus dans les meilleures émissions de télévision de 2016 liste (sauf pour le fait que nous parlons maintenant), mais le Netflix spectacle Mieux Appel Saul plonge dans l'un des meilleurs personnages de la série, Saul Goodman (aka Jimmy McGill), six ans avant qu'il ne devienne l'avocat qui se termine comme avocat et complice de revendeur meth Walter White. Saul est un personnage troublé qui est très bon pour être mauvais, mais son coeur est à la bonne place et donc il est toujours en guerre avec lui-même. Attendez-vous à voir le retour d'un Breaking Bad villian dans la prochaine troisième saison.

The Get Down


Demander l'homme qui a fait du Moulin Rouge pour faire un drame hip-hop basé sur New York dans les années 1970, se sent un peu comme demander le mec derrière Downfall de faire une comédie romantique. Et pourtant, même avec la pression supplémentaire de coûter une fortune à produire, le Netflix montre Le Get Down est tout à fait saisissant. Même dans ses moments les plus sombres (et il y a juste quelques-uns), il y a toujours un sentiment d'espoir pour ses personnages ─ écho du fait quelque chose de grand est venu d'un moment particulièrement sombre pour ceux qui sont piégés dans le South Bronx. De toute évidence, il fera appel plus aux fans de hip-hop, mais pour éviter de regarder parce que vous aimez le genre de musique signifierait rater une grande histoire avec un récit réfléchi pointu. Bon travail, Baz Luhrmann.

House of Cards


Très honnêtement, il y a quelques spectacles que l'adhérence aussi étroitement que le thriller politique Netflix, House of Cards. Et une grande partie de ce qui vient de la représentation de Kevin Spacey de la pragmatique, impitoyable, impitoyable mais étrangement aimable Francis Underwood, qui se tient aux côtés de sa femme de même sang-froid Claire Underwood dans leur tentative de gouverner l'Amérique. Avec des moments de briser le quatrième mur donnant une légère idée de ce que Francis est à, il révèle un aperçu incroyablement satisfaisant à un esprit dangereux qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. L'original BBC est également bien mérite une montre, aussi, si vous avez le temps.

The Night Manager


Soyons honnêtes, Le gestionnaire de nuit (une adaptation télévisée du roman de John Le Carre du même nom) peut aussi bien avoir été envoyé au directeur actuel James Bond Sam Mendes parce qu'elle est probablement la meilleure audition pour le rôle du super espion britannique Tom Hiddleston aurait jamais rêvé. Bien qu'il puisse être voler sans Taylor Swift ces jours-ci (on peut supposer qu'il jetèrent que T-shirt out), sa représentation véritablement brillante en tant que gestionnaire hôtel de nuit recruté pour travailler pour British Intelligence est un rappel qu'il est un acteur très talentueux première et une célébrité deuxième . Il est suave, sophistiqué et les étoiles Hugh Laurie, aussi, ce qui rendra les fans Blackadder très heureux. Juste lui donner le rôle de Bond, déjà.

Stranger Things


Si Steven Spielberg a fait une émission de télévision dans les années 1980, cela aurait été il. Avec Winona Ryder, Stranger Things suit une maman qui essaie frénétiquement de trouver son fils disparu qu'elle croit encore en vie. amis, frère et mère du garçon deviennent de plus en plus méfiants à propos de la disparition et bientôt se retrouvent en grand danger, avec un groupe sinistre de la proximité effrayant Hawkins Laboratoire national de vouloir supprimer les allées et venues étranges sur. Magnifiquement filmé, effroyablement sombre dans des endroits et vu à travers les yeux de ses protagonistes de l'enfant, Stranger Things est un spectacle étrangement brillante qui vous laissera se cacher derrière le canapé à plus d'une occasion. Pourtant, l'intrigue l'emporte sur la peur-facteur et vous allez bientôt vous retrouver à la porte de son brillant, cinématographiquement superbe finale de la saison.

Game of Thrones



Bien avant Stranger Things détournaient la vedette, Game of Thrones a été le spectacle tout le monde a été frapper à propos. Et avec la dernière saison ayant été et disparu et la septième saison sur les cartes pour l'été 2017, son emprise sur les téléspectateurs est aussi forte que jamais. Le poids lourd de HBO est basé sur médiévale livre de fantasy de George RR Martin, A Song of Ice and Fire, et propose des seaux de gore, de violence, de la nudité, des batailles épiques et rebondissements que les téléspectateurs regardent deux puissantes familles se battent, avec quelques dragons et incroyablement nain charismatique jeté pour faire bonne mesure. Il est souvent sombre et tordu, mais nous ne voudrions pas qu'il en soit autrement.

Orange Is The New Black


Comme l'un des Netflix poids lourds d'origine, il est formidable de voir Orange le nouveau noir encore forte dans sa quatrième saison. Bien que souvent douloureusement sombre dans des lieux et un sentiment de désespoir jamais loin derrière, la comédie dramatique en milieu carcéral féminin peut être visualisation inconfortable. Mais il peut être touchante, aussi, et très amusant que chaque prisonnier a du mal à faire la lumière de leur situation regrettable. Est-ce que la prison fait de bonnes personnes mauvais? Le créateur du spectacle, Jenji Kohan, fait de son mieux pour répondre en mode souvent graveleux. Orange est le nouveau noir sera de retour en Juin 2017 donc beaucoup de temps pour rattraper avant la saison 5.

Mr Robot


Non content de Netflix en cours d'exécution du spectacle, Amazon Prime a intensifié son contenu unique et Mr Robot est l'une de ses meilleures créations connues (un autre exemple est, bien sûr, Jeremy Clarkson et Andy Wilman Le Grand Tour). Le spectacle, créé par Sam Esmail, étoiles un jeune programmeur qui mène une double vie, avec la journée passée en tant qu'ingénieur cyber-sécurité et la nuit comme un pirate justicier chargé de détruire la société même qu'il travaille. Awkward pour lui, mais grand pour les téléspectateurs qui sont traités une histoire de préhension ainsi qu'une représentation impressionnante précise de la cyber-monde de piratage et ceux qui l'occupent.

The Good Wife


Cela ressemble à un retour à la comédie britannique pittoresque avec un nom similaire, ou même quelque chose que seul le sexe plus juste serait profiter, mais la réalité est que The Good Wife est un intelligent, tranche passionnante de drame politique qui a pris fin cette année à sa septième saison. Il suit Alicia Florrick, qui est l'épouse d'un avocat disgracié de l'Etat, comme elle cherche à reconstruire sa vie - dont une partie est sa carrière comme avocat de la défense. Agripper dans toute son intégralité, The Good Wife montre les dangers de la jonglerie étant une maman seule, la romance et son travail et le fait d'une manière qui devient de plus en plus difficile à classer comme il se dirige vers sa fin controversée.

Westworld


Nous avons besoin d'être brutalement honnête. On n'a pas regardé Westworld dans son ensemble parce que nous sommes seulement sur l'épisode 3 dans le vieux Blighty. Mais il doit être inclus parce qu'il est plus grand que Game of Thrones en termes de chiffres d'audience du Royaume-Uni d'ouverture. La science suspense Sky Atlantic américain est sur un parc à thème futuriste qui permet à ceux qui en elle pour être qui ils veulent être, avec des êtres artificiels qui prennent part à l'expérience pour ehnahce il. Malheureusement, comme pratiquement jamais film de science-fiction et livre nous a montré, toutes les formes de haut fonctionnement de l'intelligence artificielle éventuellement arrêter de jouer la balle et la vie devient incroyablement dangereux pour les personnes impliquées. Vous pouvez attraper le dernier épisode de Westworld sur Sky Atlantic à 21 heures le mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire